Qu'est ce que je peux commander sur My Bio At Work ?

A peu près tous les produits qu’on trouve en boutique Bio : fruits, légumes, oeufs, riz, pâtes, légumineuses, oléagineux, huiles, confitures, miel, condiments ...

Vous pouvez commander soit :
• des paniers standards contenant des fruits et légumes de saison.
• ou bien les produits de votre choix à la pièce.

Les produits changent chaque semaine au fil des saisons et de la récolte des producteurs partenaires de My Bio At Work. Et bien sûr, tout est Bio.

Rendez-vous ici pour voir les produits

D’où viennent les produits ?

Nous faisons le maximum pour privilégier les producteurs les plus locaux possibles (Ile de France et départements limitrophes). D’ailleurs, 90 % de nos produits viennent de France.

Néanmoins, si vous voulez des bananes, il faut aller les chercher un peu plus loin.

Quels sont les avantages ?

order-rond1.png

Je gagne du temps

En évitant d’aller en courses le soir ou le weekend.

icons8-aubergine-64.png

J’ai des bons produits frais

Bio, bons et les plus frais possibles en limitant les intermédiaires.

icons8-arbre-64.png

Je protège la planète

Zéro produits chimique de synthèse ni OGM utilisés et transport réduit pour moins d’émission de gaz à effet de serre.

icons8-tracteur-64.png

Je soutiens l’agriculture locale

En favorisant les producteurs français et surtout ceux de ma région.

Comment commander ?

Pour être sûr d’être livré dans la semaine, il est important de passer commande avant Lundi 23h59.

Etape 1

Rendez-vous sur : www.mybioatwork.fr/passer-commande

Etape 2

Sélectionnez le panier qui vous fait envie et/ou directement des produits à la pièce.

Etape 3

Une fois votre sélection faite, cliquez sur le Panier pour finaliser votre commande.

NB : Si vous avez une participation entreprise, elle sera automatiquement prise en compte dans votre panier.

Etape 4

Cliquez sur « Commander » et, si ce n’est pas déjà fait, créez votre compte.
 
Vous avez simplement à suivre les indications jusqu’à la validation de votre paiement.

Important : Renseignez bien l’adresse postale du site sur lequel vous travaillez afin d’être sûr d’être livré au bon endroit.

NB : Les paiements se font par carte bleue et sont sécurisés.

Besoin d’assistance ?

Contactez-moi si vous rencontrez des difficultés à commander, pour toute question ou simplement pour parler d’alimentation, de Bio et d’écologie :

Mickaël Avital

mickael@mybioatwork.fr
07 72 17 63 24